- REF : 62716
- Pour véhicules avec système d'enserrage.
- Système d'accroche breveté THULE.
Pour trouver les barres de toit compatibles avec votre véhicule : cliquez-ici
4 pattes de fixation spécifiques à votre véhicule qui permettent de composer un jeu de 2 barres de toit pour les voitures qui ne possèdent pas de points de fixation sur le toit (système par enserrage breveté THULE). Ces 4 pattes de fixation sont vendues seules sans les tubes ou barres (acier ou aluminium) ni les 4 pieds de fixation, il vous faudra donc ajouter également au panier les tubes et les pieds THULE afin de composer votre kit ''barres de toit complètes''.
Type de produit | enserrage |
---|---|
BU Responsable des données | france |
Norme et homologation | iso pas 11154-4 |
Type de produit barre de toit | pattes seules barre de toit |
Antivol intégré | non |
Installation sans outils | non |
Type de fixation | enserrage |
HAUTEUR_PCE | 75.000 |
Présence de terres rares | non |
EAN | 7313020083292 |
Recyclabilité du produit | non |
Code GM extérieur | 517 |
MASQUE | n |
LARGEUR_PCE | 160.000 |
Substances dangereuses | non |
LONGUEUR_PCE | 160.000 |
N°Equipementier BDA | 10 |
Code Type article | zawa |
POIDS_NET_PCE | 619.000 |
Marque | thule |
Connecteur BDA | 8585 |
Type de produit barre de toit | roof_bar_custom_fit_kit |
restriction | - Les barres de toit ne doivent pas être utilisées sur des véhicules autres que ceux spécifiés. - Le non-respect de la charge maximale peut entrainer la détérioration du véhicule et/ou des barres. - Pour votre sécurité, nous vous conseillons de prendre connaissance de la charge maximale supportée par les barres (mentionnée dans la notice) et de la charge maximale acceptée par le pavillon du véhicule (indiquée dans le carnet d'entretien du véhicule). |
Emballage réemployable ou rechargeable | non |
Recyclabilité de l'emballage | non |
Libellé Article Caisse | KIT THULE 5091 |
POIDS_BRUT_PCE | 700.000 |
Présence de métaux précieux | non |
Mentions légales | - toutes les barres de toit proposées par norauto répondent aux normes de sécurité nfr 18 903 1 et iso 11 154-4. - ces normes se basent sur des tests statiques et dynamiques extrêmement sévères (dont le city crash test), et permettent de garantir une utilisation des barres de toit avec un niveau de sécurité maximum. |
Retrait (en Heures) | 1 |
Est local | international |
Référence Catalogue | 5091 |
Code GM | 1039 |
Code Marque Produit | 487 |
Conseil | - Ne dépassez jamais la charge que peut supporter le pavillon du véhicule, imposée par le fabricant de voitures (voir le livret d’instructions de la voiture). - Tenez compte du fait que vous devez ajouter le poids des barres de toit, le poids des accessoires (coffre de toit …) et le poids de la charge. Ce total ne peut pas dépasser la charge maximale autorisée sur le pavillon de votre véhicule. - La charge appliquée sur les barres de toit (poids des accessoires + poids du chargement) ne doit en aucun cas dépasser la charge admissible par vos barres de toit (voir la notice de vos barres de toit). |
Présence de micro-fibres plastiques | non |