4 pieds de fixation THULE Evo Raised Rail 7104

- REF : 2274942

Stock : 3
4.9 (8)
146,99
Retrait dans votre magasin à J+1

Description

Les point forts de ce produit:

Caractéristiques

Type de produit pieds seuls barre de toit
Norme et homologation iso pas 11154-4
Type de produit barre de toit pieds seuls barre de toit
Antivol intégré oui
Installation sans outils non
REFFOU 710410
Présence de terres rares non
LONGUEUR_PCE 365.000
Recyclabilité du produit non
Code GM extérieur 517
MASQUE n
LARGEUR_PCE 165.000
Libellé Article Caisse PIED FIXAT.EVO RAILING 7104 NE
HAUTEUR_PCE 95.000
Substances dangereuses non
POIDS_NET_PCE 0.000
restriction Les barres de toit ne doivent pas être utilisées sur d’autres véhicules que ceux spécifiés sur la notice d’utilisation.Ne pas dépasser la force de serrage recommandée.Pour une question de sécurité, il est conseillé de prendre connaissance de la charge maximale supportée par les barres (mentionnée dans la notice) et de la charge maximale acceptée par le pavillon du véhicule (indiquée dans le carnet d'entretien/notice d’utilisation du véhicule). Une fois les 2 informations obtenues, ne retenir que la valeur la plus faible.Exemple : les barres supportent 75 kg et le toit du véhicule 65 kg, la charge à ne pas dépasser pour tout chargement sur le toit du véhicule est donc de 65 kg.
Nombre de notes 8
N°Equipementier BDA 10
Code Type article zawa
Marque thule
Connecteur BDA 8583
Type de produit barre de toit roof_bar_foot
RATING 4.9
Conseil Attention, il s'agit d'un produit technique à monter, nous vous recommandons de bien lire la notice, surtout avant le premier montage.Il est recommandé d'avoir une répartition de la charge homogène avec un centre de gravité positionné le plus bas possible (le comportement routier du véhicule varie lorsqu'il est chargé).Retirer les barres de toit lorsqu'elles ne sont pas utilisées permet de diminuer la consommation de carburant.Pour votre sécurité, nous vous conseillons de prendre connaissance de la charge maximale supportée par les barres (mentionnée dans la notice) et de la charge maximale acceptée par le pavillon du véhicule (indiquée dans le carnet d'entretien du véhicule). Lorsque vous avez ces deux informations, ne retenez que la plus faible valeur. Exemple : mes barres supportent 75 kg mais mon véhicule 65 kg, je peux donc charger 65 kg sur ma voiture. Lors de longs trajets, il convient de vérifier régulièrement le serrage des fixations.
Référence Catalogue 7104
POIDS_BRUT_PCE 500.000
Emballage réemployable ou rechargeable non
Recyclabilité de l'emballage non
Mentions légales toutes les barres de toit proposées par norauto répondent aux normes de sécurité nfr 18 903 1 et iso 11 154-4.ces normes se basent sur des tests statiques et dynamiques extrêmement sévères (dont le city crash test), et permettent de garantir une utilisation des barres de toit avec un niveau de sécurité maximum.
Présence de métaux précieux non
Est local international
Code GM 1039
Code Marque Produit 487
Connecteur BDA 4211
Présence de micro-fibres plastiques non
EAN 91021314030

Stock : 3
4.9 (8)
146,99
Retrait dans votre magasin à J+1

Les clients ont également acheté ...

Stock : 1
4.6 (420)
378,99

Mon panier (0)

Haut