- REF : 780743
- Barres en acier renforcé.
- Idéal pour les petits trajets.
Pour trouver les barres de toit compatibles avec votre véhicule : cliquez-ici
Ces barres THULE SquareBar en acier renforcé sont particulièrement adaptées pour les petits trajets utilitaires. Ils répondent aux dernières normes de qualité.
Elles sont épaisses, résistantes et sont revêtues d'une gaine de plastique noir pour éviter les entrechocs. Leur qualité et leur efficacité sont à l'origine de la notoriété de la marque.
Le design des barres SquareBar reste simple. Leur section rectangulaire peut donc provoquer de légers sifflements pouvant devenir gênants sur de longs trajets. Nous vous conseillons de privilégier ce produit pour des trajets relativement courts. En cas de trajets plus longs, vous pouvez vous diriger vers des barres profilées en aluminium THULE (WingBar et WingBar Edge) qui sont plus silencieuses.
Les barres THULE SquareBar sont vendues seules et nécessitent 4 pieds et/ou 4 pattes de fixation pour composer votre kit ''barres de toit complètes''. Il vous faudra donc ajouter à votre panier de commande ces 4 pieds ou ces 4 pattes en fonction des spécificités de votre véhicule.
Type de produit | tubes seuls barre de toit |
---|---|
BU Responsable des données | france |
Conditionnement | 2 barres de toit |
Longueur (cm) | 108 |
Profil des barres | carrées |
Type de produit barre de toit | tubes seuls barre de toit |
Largeur (cm) | 3 |
Poids de l'ensemble (kg) | 3 |
Epaisseur (cm) | 2 |
Norme et homologation | iso pas 11154-4 |
Matériau | acier |
Contenu du packaging barres de toit | 2 barres de toit |
Installation sans outils | non |
EAN | 7313021201084 |
Est local | norauto espagne |
Substances dangereuses | non |
Référence Catalogue | 760 |
Marque | thule |
Produit non commandable | x |
Est local | atu allemagne |
Est local | norauto italie |
HAUTEUR_PCE | 1090.000 |
Recyclabilité de l'emballage | non |
Emballage réemployable ou rechargeable | non |
Type de produit barre de toit | roof_bar_without_accessory |
POIDS_NET_PCE | 2880.000 |
LARGEUR_PCE | 30.000 |
RATING | 4.0 |
Retrait (en Heures) | 1 |
Code Marque Produit | 487 |
Est local | auto 5 |
Présence de terres rares | non |
Recyclabilité du produit | non |
MASQUE | n |
LONGUEUR_PCE | 50.000 |
Code GM extérieur | 517 |
POIDS_BRUT_PCE | 2880.000 |
Conseil | - Il est recommandé d'avoir une répartition de la charge homogène avec un centre de gravité positionné le plus bas possible (le comportement routier du véhicule varie lorsqu'il est chargé). - Retirer les barres de toit lorsqu'elles ne sont pas utilisées permet de diminuer la consommation de carburant. - Lors de longs trajets, il convient de vérifier régulièrement le serrage des fixations. |
Est local | norauto portugal |
N°Equipementier BDA | 10 |
Code Type article | zawa |
Code GM | 1038 |
restriction | - Les barres de toit ne doivent pas être utilisées sur d’autres véhicules que ceux spécifiés sur la notice d’utilisation. - Ne pas dépasser la force de serrage recommandée. - Pour une question de sécurité, il est conseillé de prendre connaissance de la charge maximale supportée par les barres (mentionnée dans la notice) et de la charge maximale acceptée par le pavillon du véhicule (indiquée dans le carnet d'entretien/notice d’utilisation du véhicule). Une fois les 2 informations obtenues, ne retenir que la valeur la plus faible. - Exemple : les barres supportent 75 kg et le toit du véhicule 65 kg, la charge à ne pas dépasser pour tout chargement sur le toit du véhicule est donc de 65 kg. |
Nombre de notes | 31 |
Présence de métaux précieux | non |
Libellé Article Caisse | BARRES THULE 760 |
Mentions légales | - toutes les barres de toit proposées par norauto répondent aux normes de sécurité nfr 18 903 1 et iso 11 154-4. - ces normes se basent sur des tests statiques et dynamiques extrêmement sévères (dont le city crash test), et permettent de garantir une utilisation des barres de toit avec un niveau de sécurité maximum. |
Est local | norauto france |
REFFOU | 760000 |
Connecteur BDA | 4213 |
Présence de micro-fibres plastiques | non |