4 pattes de fixation NORAUTO clamp 254

- REF : 2258735

Stock : 6
4 (78)
32,99
Retrait dans votre magasin à J+1

Description

Les point forts de ce produit:

- Pour véhicule avec système d'enserrage

Ce kit de 4 pattes de fixation permet d'adapter les pieds à enserrage NORAUTO spécifiquement à votre véhicule. Ce kit est conçu pour les voitures qui ne possèdent pas de points de fixation sur le toit, ni de rails longitudinaux.
Ces 4 pattes de fixation sont vendues seules sans les tubes ou barres (acier ou aluminium) ni les 4 pieds de fixation, il vous faudra donc ajouter également au panier les tubes et les pieds NORAUTO afin de composer votre kit barres de toit complètes.


Caractéristiques

Type de produit pattes seules barre de toit
Norme et homologation iso pas 11154-4
Type de produit barre de toit pattes seules barre de toit
Antivol intégré oui
Accessoires portage inclus notice de montage
Installation sans outils non
Type de fixation enserrage
HAUTEUR_PCE 75.000
Présence de terres rares non
Recyclabilité du produit non
MASQUE n
Nombre de notes 78
LARGEUR_PCE 160.000
Substances dangereuses non
LONGUEUR_PCE 160.000
restriction Les barres de toit ne doivent pas être utilisées sur d’autres véhicules que ceux spécifiés sur la notice d’utilisation.Ne pas dépasser la force de serrage recommandée.Pour une question de sécurité, il est conseillé de prendre connaissance de la charge maximale supportée par les barres (mentionnée dans la notice) et de la charge maximale acceptée par le pavillon du véhicule (indiquée dans le carnet d'entretien/notice d’utilisation du véhicule). Une fois les 2 informations obtenues, ne retenir que la valeur la plus faible.Exemple : les barres supportent 75 kg et le toit du véhicule 65 kg, la charge à ne pas dépasser pour tout chargement sur le toit du véhicule est donc de 65 kg.
Libellé Article Caisse KIT CLAMP NORAUTO 254
Code Marque Produit 343
Code Type article zawa
Connecteur BDA 4210
Marque norauto
N°Equipementier BDA 2
Conseil Attention, il s'agit d'un produit technique à monter, nous vous recommandons de bien lire la notice, surtout avant le premier montage.Il est recommandé d'avoir une répartition de la charge homogène avec un centre de gravité positionné le plus bas possible (le comportement routier du véhicule varie lorsqu'il est chargé).Retirer les barres de toit lorsqu'elles ne sont pas utilisées permet de diminuer la consommation de carburant.Pour votre sécurité, nous vous conseillons de prendre connaissance de la charge maximale supportée par les barres (mentionnée dans la notice) et de la charge maximale acceptée par le pavillon du véhicule (indiquée dans le carnet d'entretien du véhicule). Lorsque vous avez ces deux informations, ne retenez que la plus faible valeur. Exemple : mes barres supportent 75 kg mais mon véhicule 65 kg, je peux donc charger 65 kg sur ma voiture. Lors de longs trajets, il convient de vérifier régulièrement le serrage des fixations.
Type de produit barre de toit roof_bar_custom_fit_kit
Emballage réemployable ou rechargeable non
Recyclabilité de l'emballage non
Mentions légales toutes les barres de toit proposées par norauto répondent aux normes de sécurité nfr 18 903 1 et iso 11 154-4.ces normes se basent sur des tests statiques et dynamiques extrêmement sévères (dont le city crash test), et permettent de garantir une utilisation des barres de toit avec un niveau de sécurité maximum.
POIDS_BRUT_PCE 739.000
Code GM extérieur 516
POIDS_NET_PCE 658.000
Présence de métaux précieux non
RATING 4.0
Référence Catalogue 254
Est local international
Code GM 1039
EAN 7313020093680
Présence de micro-fibres plastiques non

Stock : 6
4 (78)
32,99
Retrait dans votre magasin à J+1

Les clients ont également acheté ...

Stock : 1
4.6 (420)
378,99

Mon panier (0)

Haut